Pour organiser la célébration des funérailles. — Ensemble paroissial des Berges de l'Huveaune

Ensemble paroissial des Berges de l'Huveaune

Pour organiser la célébration des funérailles.

Obsèques chrétienne.

Pour organiser la célébration des funérailles.

Dés l'annonce du décès prendre contact avec la paroisse :

Tél. :  07 83 58 53 20‬

Pour la célébration :

Vous venez de perdre une Personne Chère,

La dignité que requiert la célébration demande un minimum de préparation avec vous, car c'est vous qui connaissez le mieux la personne.

Ainsi, vous pouvez faire en sorte que cette célébration ne soit pas anonyme.

Tout n'est pas acceptable dans l’Église, seul le célébrant peut accepter ou refuser ce que vous proposez.

La personne qui célébrera les obsèques connaît rarement le défunt.

Ayez la gentillesse d'écrire quelques mots pour dire ce que vous retenez d'important de la vie de votre défunt(e).

Ceci aidera le célébrant dans la préparation de la cérémonie et vous aidera aussi dans votre démarche de deuil.

Toutes les semaines la paroisse invite aux messes célébrées pour votre défunt :

(sauf aux fêtes d'obligations, Noël, Paques, Toussaint etc ..reporter au dimanche suivant la fête)

Le samedi       à 18h30 à l'église Saint Laurent de la Capelette  Bd Jean 13010 Marseille.

Le Dimanche  à 09h30 à l'église de Saint Loup place Guy Durand 13010 Marseille.